Remboursement chambre clinique La Louvière à Lille.

Bonjour je suis adhérent à la mgen (sécurité social + mutuelle), quel est le remboursement pour une chambre individuelle à la clinique de La Louvière à Lille.

Gerald

Réponses

Bonjour Gerald,

La clinique de la Louvière à Lille ne bénéficie pas de conventionnement MGEN.

Nos offres MSP Santé/prévoyance prévoient un remboursement de 33 € par nuitée pour un séjour dans un établissement non conventionné (exception faite pour l'offre Initiale).

Il vous sera demandé de faire l'avance des frais et de nous envoyer la facture acquittée pour le remboursement.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN