Titre n'est pas disponible

Bonjour,
Voici 3 ans que je suis arrivée en Normandie, mon changement d'adresse a bien été pris en compte, toutefois ayant une feuille de soin à renvoyer (j'avais oublié d'emmener ma carte vitale) je viens de me rendre compte que je suis toujours rattachée à la section d'de l'Essonne, ce qui ne me parait pas logique.
Pourquoi ne suis-je pas rattachée à la section du Calvados ?

Céline

Réponses

Bonjour Céline,

Si vous êtes fonctionnaire, votre dossier doit être rattaché à votre département d'exercice.

Si vous êtes retraitée ou contractuelle, votre dossier doit être rattaché à votre département de résidence.

Ne pouvant pas vérifier votre dossier depuis le forum, je vous invite à nous contacter directement (via la messagerie de votre espace personnel par exemple) pour signaler ce fait et demander l'actualisation de votre dossier si nécessaire.

Angélique

Angélique, Expert MGEN