Adresse Paris envoie arrêt de travail

Bonjour, je travaille à Paris et suis rattachée à la mgen. Où dois-je envoyer mon arrêt de travail de deux jours pour qu'il soit pris en compte ?

Bien cordialement

o

Réponses

Bonjour o,

Toutes les sections départementales sont disponible sur notre site internet ici : https://proximite.mgen.fr/fr
L'adresse de votre section de rattachement est également disponible sur votre espace personnel.
Voici l'adresse de votre section MGEN D'Ile de France :
Section MGEN de Paris
182, boulevard de la Villette
75952 Paris cedex 19

Pensez à bien envoyer le volet 1 et 2 de votre arrêt de travail si vous êtes contractuel.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN