Démarches allocation handicap

Bonjour, il y a 2 semaines environ, j'ai déposé une demande d'allocation handicap (rqth de 50% à 79%) et je travaille à l'éducation nationale.
Dans combien de temps pensez-vous que j'aurai une réponse. Et pensez-vous qu'elle sera positive.
j'adhère à la MGEN depuis plusieurs années.
Je vous remercie de votre réponse.
Bien à vous.
cBouvier

cbouvier

Réponses

Bonjour cbouvier,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Plusieurs possibilités pour nous joindre :

  • par téléphone,
  • par mail depuis votre espace personnel,
  • en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica