Remboursement incomplet

Bonjour,

J'ai été remboursée 18 euros sur une consultation d'un medecin specialiste qui m'a couté 50 euros. cela fait moins de 25%. Pourriez vous m'expliquer pourquoi?

Merci

Amina

Réponses

Bonjour Amina,

Sur le forum, nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.
Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen