Bilan santé complet Val de Marne

Bonjour, je souhaite effectuer un bilan de santé complet dans le Val de Marne. Quelles sont les conditions? Ou puis-je le faire? Merci.

Labeli

Réponses

Bonjour Labeli,

Le bilan de santé est pris en charge par l'Assurance Maladie une fois tous les 5 ans, pour les assurés sociaux ou membres de leur famille de plus de 16 ans.

Il n'existe pas de centre d'examens dans le département du Val de Marne. Il convient donc de prendre rendez-vous avec l'un des 3 centres suivants :

Espace prévention santé Amelot
96-98 Rue Amelot
75011 Paris

Espace de prévention santé Maroc
3 Rue du Maroc
75019 Paris

Espace de prévention santé Moulinet
21 Rue du Moulinet
75013 Paris

Il est également possible de s'inscrire sur le site de l'assurance maladie ici : https://www.cpam75.fr/webform/FormESadulte.php