maintien a domicile

Bonjour,
Je vous écris pour mon père agé de 89 ans adhérent MGEN pour lequel je souhaiterai avoir une télé alarme et je voulais savoir si vous faites cette prestation.
Merci d'avance
P xxxxxx
XXXXXXXXXXXXX
--------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

offenge1

Réponses

Bonjour offenge1,

MGEN ne propose pas de téléassistance mais peut intervenir financièrement.

Une réponse a déjà été apportée à ce sujet ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1305150-tele-assistance

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN