Cette question a été résolue

Cmuc démarche en cours

J'ai fait une demande de CMUC IL y a quelque temps et je n'arrive plus à accéder à mon compte Amélie depuis quelques jours, vous m'aviez affirmé que mon inscription auprès de vos services n'entraveraient pas cette demande et je commence à m'inquiéter, pouvez vous me donner des informations?

kellswhatelse

Bonjour Kellswhatelse,

Quelle que soit l'organisme gérant votre sécurité sociale, les demandes de CMUC sont étudiées par la CPAM.

Lorsque vous n'êtes plus assuré.e sociale à la CPAM, vous ne pouvez plus accéder à votre espace ameli.fr
Dans ce cas, la réponse est apportée par courrier par la CPAM, dans un délai de 2 mois à réception de votre demande.

Angélique

Angélique, Expert MGEN