Chirurgie réfractive laser myopie

Bonjour,
Je souhaiterais me faire opérer de ma myopie aux deux yeux.
Je suis adhérente à l'offre ÔJI Référence et j'ai vu qu'il y deux ans une question semblable avait été posée et que le remboursement se faisait de 365 euros par oeil.
Est-ce toujours le cas ?
Puis-je donc bénéficier d'un remboursement ?
Merci à vous

Juliette

Réponses

Bonjour Juliette,

Oui, la réponse apportée est encore valable.

Bien que la chirurgie réfractive des yeux ne soit pas prise en charge par l'assurance malade, votre offre ÖJI REFERENCE permet la prise en charge de 365€/ œil, dans la limite d'un forfait par œil au cours de votre vie, pour tous les troubles de la vision et pour toutes techniques.

Le remboursement se fait à réception de votre facture originale nominative acquittée comportant :

  • Le détail de l'opération (nature, date, lieu, montant)
  • L'identification professionnelle du praticien
  • Cachet / signature / numéro ADELI du praticien ou numéro de l'établissement

Angélique

Angélique, Expert MGEN