Cette question a été résolue

Accident de travail et sortie du département

Bonjour,
J'ai été victime d'un accident de travail la semaine dernière et je suis en arrêt pour au moins trois semaines. Je souhaite maintenir un voyage prévu de longue date pendant les prochaines vacances scolaires, ce voyage aura lieu pendant mon arrêt. Quelles démarches dois-je effectuer pour obtenir l'autorisation de quitter le département ?
Cordialement

LYS

Bonjour LYS,

Nous ne gérons pas les accidents du travail même si vous affilié à MGEN pour votre sécurité sociale.
Deux possibilités :

  • vous êtes fonctionnaire : vous devez vous rapprocher de votre administration.
  • vous êtes contractuel : vous devez vous rapprocher de la CPAM de votre lieu de résidence.

Jessica

Jessica, Expert Mgen