Décompte MGEN suite à une cure thermale

Bonjour, ma mutuelle me réclame le décompte des soins, dans le cadre d'une cure thermale, qui a été prise en charge par la MGEN, le relevé de prestations ne suffit pas, elle souhaite la partie prise en charge par la MGEN, ma cure thermale s'étant effectuée du 5 au 24/11/2018 à Berthemont les Bains. Pouvez-vous me fournir ce document ? Merci par avance pour votre intervention. Cordialement, Mme Chassagneux Christine

Christine

Réponses

Bonjour Christine,

Pour une demande propre à vos remboursements ou votre dossier, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Voilà plus de 5 ans que je suis une cure thermale dans un département autre que celui de ma résidence. La solution à notre difficulté d'obtenir le décompte de l'organisme payeur se trouve dans la systématisation de l’envoi du décompte au patient sans tenir compte du fait qu'il ait ou non l’accès au système AMELI, car les ressortissants de la MGEN et ils sont nombreux n'ont pas accès à ce système. Je ne comprends pas que ce problème se pose encore de nos jours de tout numérique.

JeanineRochefort

Comment avez-vous résolu le pblm ??

Chakir

Visiblement ce problème n'est pas réglé. 5ans plus tard en 2023. Un véritable parcours du combattant pour obtenir ce décompte. Pas de compte Ameli aucun accès au décompte. Pas de décompte pas de remboursement.

Sarek