Cotisation mtes

Bonjour, est il possible d'obtenir le document indiquant sur quelle base est calculée la cotisation de l'offre référencée Mtes ? Les informations écrites reçues mentionnent les salaires et les primes mais pas d'autres revenus.
Merci

Antony

Réponses

Bonjour Antony,

Voici les modalités de prises en compte des revenus pour notre offre MTES:

  • Pour les actifs, la cotisation est un pourcentage de l'ensemble de votre rémunération nette imposable perçue au titre des activités relevant du champ de référencement(avant déduction des impôts sur le revenu).
  • -Pour les retraités, la cotisation est un pourcentage du montant net imposable des pensions des régimes de base et des régimes complémentaires (avant déduction des impôts sur le revenu).

    Pour plus d'infos, je vous invite à contacter directement le 09 72 72 38 38.

    Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN