Section départementale de Paris

Bonjour,

je suis nouveau fonctionnaire depuis le 01/09. J'étais auparavant à la CPAM, et je souhaite donc demander mon rattachement à la MGEN pour la Sécurité Sociale.

J'ai trouvé le document à envoyer, mais il faut pour cela l'envoyer à la "section départementale de son lieu de travail" soit Paris dans mon cas. Malheureusement sur ce site, il n'y a pas de "section MGEN de paris" comme dans les autres départements. Je ne vois que des "espace Mutuel"

Aussi je ne parviens pas à envoyer une demande via "Nous contacter" car cela ne fonctionne pas, il y a systématiquement une erreur.

Pouvez-vous m'indiquer l'adresse à laquelle je dois envoyer ma demande de rattachement ?

Merci d'avance

Antoine

Réponses

Bonjour Antoine,

Pour une demande d'affiliation ou d'adhésion, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Je vous propose de nous retrouver par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica