remboursement ss

Bonjour,

Je souhaite savoir jusqu'à quel âge les remboursement de SS de mon enfant peuvent être assurés par la MGEN.

OLGAJU

Réponses

Bonjour OLGAJU

Un enfant devient assuré social sous son propre numéro à ses 18 ans. S'il est étudiant ou sans activité à ses 18 ans, il restera assuré MGEN.

Des exceptions existent, par exemple un apprenti pourra être sous son propre numéro avant ses 18 ans.

S'il connaît un changement de situation, il est nécessaire de nous prévenir, un changement de sécurité sociale sera peut-être nécessaire.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN