demande de nouvelle carte vitale

bonjour,
ma carte vitale est fendue. Comment faire pour en bénéficier d'une nouvelle?

virginie

Réponses

Bonjour Virginie,

Si MGEN gère votre sécurité sociale, vous pouvez déclarer la perte, le vol ou le dysfonctionnement de votre carte Vitale depuis votre espace personnel.
Une fois connectée, rendez-vous rubrique "Attestations & démarches" puis "Ma carte Vitale".
Vous pouvez également nous retourner votre carte Vitale défectueuse par courrier, à l'adresse de votre Section Départementale.

Jessica

Jessica, Expert Mgen