perte de la carte vitale

Puis je avoir une nouvelle carte vitale , j'ai perdu la mienne

Némo

Réponses

Bonjour Némo,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse pour votre perte de carte vitale : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1298037-carte-vitale-perdue

Une fois la déclaration prise en compte, vous recevrez sous une dizaine de jours un formulaire à compléter et à retourner avec les pièces (photo, copie pièce d'identité en cours de validité) avec l'enveloppe Pré-affranchie.

La création d'une carte vitale demande un délai de 4 à 6 semaines.

Aurélie

Puis-je avoir une attestation papier ?

Poulette