prestations ITT

J'ai été en accident de travail an et enchaîné par une affection de longue durée (ALD) sans reprise d'activité.
Au bout de deux ans d'ALD je suis mis en invalidité de cat2.
Quelle est la période de référence pour calculer son salaire moyen afin de déterminer ou non des prestations ITT
Merci

sourou

Réponses

Bonjour sourou,

Difficile de vous répondre car je manque de précisions. En effet, je suppose que vous parlez des indemnités ITT liées à un contrat d'assurance de prêt immobilier.

Il existe plusieurs types de contrats d'assurance de prêt. En fonction, les garanties et les modes de calcul peuvent différer.

Le plus simple est de nous contacter directement pour obtenir un dossier initial : nous vous informerons directement des justificatifs de revenus à fournir en fonction de votre situation et de votre contrat.