Bilan de santé Grenoble

J'ai 65 ans et j'aimerai savoir à qui s'adresser pour effectuer un bilan de santé complet.
Je dépends de la MGEN de l'Isère.
Merci de votre réponse.

Genevieve

Réponses

Bonjour Genevieve,

Il n'existe pas en Isère de centre géré ou agréé par la CPAM.

Si vous êtes demandeur d'emploi, bénéficiaire de la CMU ou du RSA, vous pouvez solliciter un examen de santé auprès d'un des organismes suivants :

Institut de Santé Bourgogne Auvergne (ISBA)
Centre d'examen de santé de l'Isère
31 rue des Glairons - 38400 Saint Martin d'Hères
(Isba organise aussi des examens de santé en Nord-Isère)
Tél. : 04 76 63 27 27

Centre d'examens de santé de la Cpam de l'Ain
Place de la Grenouillère - 01011 Bourg-en Bresse Cedex
Tél. : 04 74 45 84 45

Centre d'examens de santé de la Cpam de la Savoie
410 Faubourg Montmélian- 73000 Chambéry
Tél. : 04 80 14 90 90

Si vous n'êtes pas dans l'une de ces situations, l'examen doit être pratiqué par un médecin de votre choix. Ce médecin pourra prescrire des actes complémentaires remboursables selon le tarif de responsabilité de l'Assurance Maladie.

Aurélie