attestation en pdf

Pourquoi le choix "télécharger en pdf" n'est pas sélectionnable pour obtenir une attestation de droit ?
Le fait de la recevoir par courrier rend l'opération coûteuse (pour vos service) et trop longue pour l'utilisateur.
Serait-il possible de l'envoyer par mail ? merci.

dolphin

Réponses

Bonjour Dolphin,

Ce service en ligne peut rencontrer quelques ralentissements ponctuels.
Je vous invite à réessayer, le téléchargement immédiat fonctionne.
N'hésitez pas également à vous rapprocher d'un conseiller si toutefois vous souhaitez de l'aide.
Vous pouvez nous joindre par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica