Cette question a été résolue

Code organisme de rattachement

Bonjour, j'ai besoin de ce code pour remplir un arrêt de travail. J'ai bien vu les multiples réponses à cette question qui stipulent à chaque fois qu'il suffit de télécharger l'attestation SS en ligne, mais c'est impossible de la télécharger, l'option est grisée. Comment faire alors ? Le problème ne semble toujours pas résolu par la MGEN depuis plusieurs années... Et il me faut ce numéro très rapidement pour envoyer mon AT à mon employeur. Merci ?

loranT

Bonjour loranT,

Si toutefois le téléchargement de votre attestation de droits en ligne ne fonctionne toujours pas, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Nous pourrons vous indiquer votre numéro d'organisme d'affiliation tout de suite.

Jessica

Autres réponses

L'option de téléchargement est débloquée, merci.

loranT