maladie d'alzheimer

quels sont les remboursements des traitements de la maladie d'alzheimer ?

Ghislene

Réponses

Bonjour Ghislene,

Il est difficile de répondre à votre demande sans plus de détails.

En effet, Il existe des prises en charge médicamenteuses mais également non pharmacologiques comme l’orthophonie, la kinésithérapie, l’ostéopathie,la psychothérapie,l’ergothérapie,la psychomotricité etc.

Je vous invite à faire le point avec un conseiller en fonction du traitement.

Aurélie