carte Ayant droit

Bonjour,

Mon fils majeur qui est mon ayant droit a perdu sa carte vitale.
Je ne peux pas faire une demande de nouvelle carte car seule ma carte apparait.
Comment faire?
Je vous remercie.

mariel

Réponses

Bonjour Mariel,

Si votre fils est majeur, il est enregistré sous son propre numéro de sécurité sociale.
Il peut donc disposer de son propre espace personnel et faire la déclaration de perte de sa carte Vitale en ligne.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller si vous avez besoin d'aide.

Jessica