Médecin conseil pour confirmation de resultat medicaux

bonjour ayant subi un traumatisme a l’épaule gauche avec séquelle du a un accident de voiture causer par un tiers.
je voudrais savoir si il faut passer devant un médecin conseil pour justifier mes résultat d'examen devant un tribunal.
merci.

Romain

Réponses

Bonjour Romain,

Si vous avez été victime d'un dommage corporel causé par un tiers n'oubliez pas de compléter une déclaration (formulaire 15263*01) et de l'envoyer à votre section MGEN de rattachement.
Il est important de joindre au dossier tout éventuel rapport de police, constat amiable ou document pouvant consolider le dossier recours (témoignage...).

Si vous souhaitez rencontrer le médecin conseil de la CPAM, vous devez faire une demande écrite à la CPAM de votre département en adressant un courrier circonstancié accompagné d'une copie de votre pièce d'identité.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN