Cette question a été résolue

aide au logement étudiant

Vous avez il y a quelque temps proposé un questionnaire portant sur l acceptabilité de partage de son logement, auquel j ai répondu, Je voudrais savoir comment donner suite concrètement..

Alan

Bonjour Alan,

Je ne suis pas certaine de savoir de quoi vous parlez. Du fait, je vous propose de nous contacter directement pour nous donner des précisions.

Pour mémoire, vous pouvez nous contacter au 3676, par mail depuis votre espace personnel, en accueil de section et par courrier, mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN