Remboursement Dermatologie

Bonjour,
Je suis suivi depuis plusieurs années par le même dermatologue (rendez-vous tout les 3-4 mois pour le suivi de mon traitement). J'ai remarqué que lors des dernières consultations, je n'étais remboursé que de 4,1 euros. Si je ne dis pas de bêtise, il est conventionné secteur 2 et selon ce que je trouve sur internet (vous me confirmerez ou non), je devrais être remboursé à hauteur de 70% sur une base de 23 euros auquel il faut retirer 1 euro de participation forfaitaire soit 15,1 euros. J'en suis loin et ce depuis plusieurs rendez-vous.
Pourriez-vous m'éclairer sur la situation s'il vous plait ?

Ludovic

Réponses

Je pense que je tiens ma réponse. Les prélèvements de 0,5 euro par boite de médicaments sont la raison de ces rattrapages forfaitaires...
Est-il possible de consulter ces informations afin de pouvoir anticiper le remboursement qui nous sera fait ? Sur une consultation à 60 euros, ça serait pratique de savoir si je vais être remboursé de 3 euros ou de 15 euros.

Ludovic

Bonjour Ludovic,

Il s'agit probablement des récupérations de participations forfaitaires et franchises médicales antérieurs cependant je ne peux pas vous le confirmer sans accéder à votre dossier.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica