Soins dentaires en Allemagne

Bonjour. Je suis ayant-droit pour la mutuelle par ma conjointe. Je suis de nationalité allemande et souhaiterais continuer à faire soigner mes dents par mon dentiste en Allemagne. Comment serai-je remboursé? Merci

Réponses

Bonjour Marcou,

Sous réserve d'un remboursement sécurité sociale, nous prendrons en charge vos frais à hauteur de vos garanties. Le remboursement se fera sur présentation de vos justificatifs de soins à l'étranger (factures acquittées, prescriptions médicales et relevé de prestations de votre sécurité sociale).

Je vous invite à vous rapprocher de votre assurance maladie pour vérifier les conditions de prise en charge de vos soins à l'étranger.

Marie-Sophie