Versement prime de naissance délai

Bonjour,

Quel est le délai pour recevoir la prime de naissance une fois que l’enfant est rattaché à notre mutuelle?

Merci.

CoJulPav

Réponses

Bonjour CoJulPav,

Si les conditions d'attribution sont respectées, le versement est effectué au moment de l'adhésion de l'enfant.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Bonjour , pour ma part , bébé né le 13 novembre 2021 et déclaré aussitôt. Je pensais que ça serait automatique mais au bout de 15 jours toujours rien. J'ai donc appelé la MGEN qui m'a dit "il faut la demander ce n'est pas automatique , c'est 100 euros et c'est versé aux 2 mois de l'enfant" alors que sur internet c'est écrit 160 euros et versé dès l'adhésion, mensonge ! Mon bébé a maintenant 2 mois et 1 semaine et je n'ai toujours rien eu. Je vais encore devoir appeler demain.

Eugeiesagon

Bonjour Eugeiesagon,

Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Nous pourrons ainsi faire le point sur votre dossier et sur le versement de la prestation naissance.

Jessica, Expert Mgen