Réponse déclaration préalable

Bonjour, je n’arrive pas à avoir de réponse. J’ai envoyé une demande d’entente Préalable le 26/09 au médecin conseil de ma section départementale et n’ai toujours pas de réponse. Mon intervention est prévue le 24/10 et l’hopital attend l’accord pour compléter mon dossier. Que dois-je faire ? Bien cordialement

Aïcha

Réponses

Bonjour Aicha,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller.
Vous pouvez nous contacter par téléphone, par mail depuis la messagerie de votre espace personnel ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica