Problème de diplopie

Je suis atteinte de diplopie. J'ai été opérée de la cataracte il y a 6 mois, ai changé mes lunettes, mais cela n'a pas amélioré mon problème. Or l'ophtamo me conseille des corrections de verres avec prismes incorporés mais le devis se monte à 614€ pour les 2 verres.
Qu'est-ce que la mutuelle pourrait faire pour moi?
Merci de votre réponse.
Annie -----

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Anita

Réponses

Bonjour Anita,

Pour nous permettre de vous adresser une simulation de remboursement, il est nécessaire de nous envoyer un devis.
Vous pouvez le transmettre par courrier ou depuis votre espace personnel, rubrique "Remboursements & cotisations" puis "Analyse de devis".

Jessica