Thérapeute et numéro adeli

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir une liste des thérapeutes possédant un numéro ADELI et répondant à vos critères pour obtenir une aide sur le prix des séances (sur le département de la Charente-Maritime), afin de prendre contact avec la bonne personne directement. Merci d'avance, cordialement

dja

Réponses

Bonjour Dja,

Un module de recherche des psychothérapeutes disposant d'un numéro ADELI est à disposition sur votre espace personnel.
Une fois connecté(e), rendez-vous rubrique "Professionnels de santé" puis "Psychothérapeute - trouver un psychothérapeute près de chez vous".

Jessica