Demande de remboursement en ligne impossible

J'ai fait une demande de remboursement de frais dentaires en ligne et j'ai donné toutes les indications requises. Lorsque j'ai voulu envoyer cette demande, la case à cocher "envoyer" est restée grise ce qui a empêché l'envoi sans en expliquer la cause!.Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement

Charlotte

Réponses

Bonjour Charlotte,

Difficile depuis le forum de vérifier l'anomalie rencontrée sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica