élections 2020 comités de section et comité de gestion

bonjour, dans le dernier numéro de valeurs mutualistes, il y a un appel à candidatures à ces comités ; cela m'intéresse mais je ne trouve pas les coordonnées du président de section de mon département qui visiblement doit valider. Par ailleurs est-il vrai qu'il y a aussi et encore une limite d'âge? Je n'ai pas trouvé non plus les conditions statutaires. Merci

momabou

Réponses

Bonjour Momabou,

Je n'ai pas les conditions statutaires mais vous devez effectivement vous rapprocher de la direction de votre Section Départementale.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous). Nous vous mettrons en relation avec la/le président-e
de la Section.

Jessica

Jessica, Expert Mgen