Création DMP, c'est pour quand?

Beaucoup de choses circulent sur le Web depuis presque un an à propos de la création du DMP. Cela semble assez facile pour ceux qui relèvent du régime général: ainsi, mon compagnon a pu l'activer en quelques clics et recevoir son code d'accès en moins d'une semaine.
Les réponses sur le forum MGEN et sur le site se veulent rassurantes quant à la création du DMP. Un joli dépliant a même été créé nous invitant à nous rendre auprès d'une pharmacie ou d'un professionnel de santé ...
Mais dans la réalité, pour les adhérents MGEN comme moi, encore aujourd'hui c'est le parcours du combattant ou une démarche impossible !! Ma pharmacie est dans l'impossibilité de m'aider car "la MGEN c'est compliqué, elle n'est compatible avec rien d'existant" et la réponse de mon médecin traitant est pratiquement identique.
Alors, le DMP pour les MGENistes, c'est pour quand ???

Dany

Réponses

Bonjour Dany,

Comme nous l'avons déjà expliqué sur le forum, la création du Dossier Médical Partagé pour les assurés sociaux autre que le régime général n'est pas possible directement sur le site dmp.fr

Pour le moment, cela n'est toujours pas possible, sauf à passer par un pharmacien ou médecin disposant du matériel informatique nécessaire.

Je vous invite à consulter et poursuivre la discussion engagée sur ce sujet ici : https://nousmgen.mgen.fr/feedbacks/178766-dossier-medical...