Passage de l'offre Référence à l'offtre alternative santé et Prévoyance

Bonjour,
Retraitée , je désirerais savoir s'il est possible de passer de l'offre Référence à une des offres référencées qui me paraissent plus aventageuses.Ce changement doit-il être effectué avant le 31.10.2019 ?

Domi54

Réponses

Bonjour Domi54,

Mgen Alternative Santé Prévoyance (MASP) est la nouvelle gamme d'offres référencées par le Ministère de l'Education Nationale, pour une période de 7 ans.

Cela implique que l'adhésion est conditionnée par le statut d'actif ou retraité des ministères suivant :

  • du MEN (Ministère de l'Education Nationale),
  • du MESRI (Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation)
  • du MC (Ministère de la Culture)
  • du MS (Ministère des Sports)
  • des établissements publics qui leur sont rattachés (sauf EPIC)

Par définition, il est possible d'adhérer à une offre référencée en cours d'année. Pour cela, je vous invite à nous contacter directement pour obtenir un bulletin d'adhésion.

Angélique

Angélique, Expert MGEN