remboursement de séances psychologue ADELI

Bonjour, mon contrat est MGEN Référence. Je souhaite voir une psychologue qui est enregistrée au registe ADELI. A combien se montera mon remboursement pour une séance ? Merci

trigger888

Réponses

Bonjour trigger888,

Pour la psychothérapie, votre offre Référence prévoit un remboursement de 15€ par séance dans la limite de 20 par an.
Pour le remboursement, vous devez nous envoyer la facture acquittée où figure les informations suivantes :

  • Le bénéficiaire des soins
  • Détail de chaque séance (dates et prix payé)
  • L'identification professionnelle du praticien : cachet, signature et numéro ADELI

Jessica