bénéficiaire de l'assurance complémentaire

je suis assurée MGEN mon mari relève d'une autre complémentaire santé ; peut-il bénéficier de ma propre complémentaire ?
si oui quelles sont les modalités de l'adhésion ?
Bien cordialement

marie

Réponses

Bonjour Marie,

A l'exception de nos offres Efficience Santé, vous pouvez étendre votre complémentaire santé à votre conjoint.

Vous pouvez demander l'extension de votre couverture familiale depuis votre espace personnel (rubrique "Attestations & démarches") ou en nous adressant le formulaire papier.

Pour répondre plus précisément à votre demande et vous envoyer le bon formulaire, je vous invite à nous contacter directement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN