Pouvez vous nous envoyer une attestation de Couverture internationale

pouvez vous nous envoyer une attestation de couverture internationale ?
Mon fils THOMAS part 5 mois au Vietnam Laos Cambodge et inde.
Merci par avance

Isabelle

Réponses

Bonjour Isabelle,

Pour toute demande relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement.

Concernant les attestations de couverture internationale, vous pouvez la télécharger sur votre espace personnel, rubrique "Attestations & démarches", uniquement si votre enfant est couvert par l'une de nos Offres Jeunes Internationale (OJI).