DMP, question sans réponse

Merci beaucoup à Angélique pour sa réponse.
Oui, je sais, vous aviez déjà expliqué par le passé - sur le forum comme sur une jolie brochure - les modalités de création du DMP.
J’avais bien pris note également qu’une création directe sur le site dmp.fr n’était pas envisageable pour les assurés sociaux autres que le régime général.
Mais vous n’avez sans doute pas lu mon message jusqu’au bout … (?)
Je reviens en effet de deux pharmacies qui m’ont affirmé qu’ils ne pouvaient pas, eux non plus, créer mon DMP à partir de leur logiciel car il leur faudrait apparemment des modules complémentaires (spécifiques MGEN).
Et idem pour mon médecin traitant qui a mené bataille, mais a déclaré forfait.
D’où ma question, que je me permets de vous reposer : à la MGEN, le DMP c’est pour quand ???

Dany

Réponses

Bonjour Dany,

Je n'ai malheureusement pas de date à vous communiquer pour la création du DMP directement en ligne pour nos assurés.

Croyez-bien que nous ne manquerons pas de diffuser l'information lorsque ce sera possible.