dentistes conventionnés mgen sur le grand annecy

dentiste conventionné mgen sur le grand annecy

titine

Réponses

Bonjour titine,

Vous pouvez rechercher les praticiens partenaires sur votre espace personnel, rubrique "Professionnels de santé", carte "Conventionnement dentaire".

Cependant, avec la mise en place du 100% santé dentaire, les accords tarifaires ne seront plus en vigueur au 31 décembre 2019.

Les garanties dentaires vont évoluer afin d'être plus proches de vos besoins dès le 1er janvier 2020.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour plus d'informations et à consulter nos pages dédiés au 100% santé :
https://bit.ly/2MMgk7h