remboursement dérisoire

Pourquoi le remboursement total sécurité sociale et MGEN est-il dérisoire pour une prothèse dentaire en céramique ???
Merci

sesia

Réponses

Bonjour sesia,

Les remboursements dentaires varient en fonction de nombreux paramètres tels que le siège de la dent, le praticien, les matériaux utilisés et bien entendu de votre mutuelle.

Il est donc impossible de vérifier vos remboursements via ce forum. Je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller fasse un point avec vous.

Angélique

Angélique, Expert MGEN