offre MGEN Solutions CFDT

Bonjour, puis-je en tant qu'adhérente MGEN Référence demander à bénéficier du contrat MGEn Solutions CFDT? Merci

MR

Réponses

Bonjour MR,

Si j'ai bien compris de quelle offre vous parlez, il s'agit d'un contrat collectif. L'adhésion à ce type de contrat est soumis à l'appartenance au groupe (ou à l'entreprise) ayant souscrit ce contrat pour ses adhérents (ou salariés).

Il convient donc de vous adresser directement à l'organisme proposant le contrat collectif (en l’occurrence CFDT) pour savoir si vous pouvez y adhérer.