hydrotomie percutanée

Dans le cadre d'une thérapie d'hydrotomie percutanée, peut-on espérer une prise en charge (totale, ou partielle) des frais d'achat des médicaments, et des séances de perfusion. Merci pour toute réponse.

chopinette

Réponses

Bonjour chopinette,

Il m'est difficile de vous répondre sans plus de précisions.

Je vous invite à nous adresser un devis détaillé de vos soins à prévoir. Nous serons alors en mesure de vous indiquer notre prise en charge.

Marie-Sophie