Problème de compte

Bonjour,
J'ai créé le compte MGEN Connect mais je n'arrive pas à y associer le Numéro de Sécurité Sociale.
Message "compte existant"
Merci de votre aide, cordialement.

Jeanine

Réponses

Bonjour Jeanine,

Si vous ne parvenez pas à associer votre MGEN CONNECT à votre espace personnel MGEN.FR (numéro de sécurité sociale) c'est que l'un de vos deux comptes n'est pas actif.

Je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vérifier et vous aider à finaliser vos démarches.

Pour mémoire, vous pouvez nous joindre au 3676, en accueil de section mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN