Cette question a été résolue

Mensuel mgen

Bonjour, je désire avoir mon abonnement à la revue de la mgen en format papier et la recevoir chez moi.
Dites moi comment faire.
Bien à vous.
Henri -----------

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Henri-Georges

Bonjour Henri,

L'envoi de la revue Valeurs Mutualistes peut se faire soit par courrier comme vous le souhaitez, soit en version dématérialisée sur votre espace personnel.

Cette version en ligne est disponible uniquement lorsque vous êtes abonné à ce service (gratuit). De la même façon, vous pouvez choisir de repasser à la version papier.

Pour cela, rendez-vous dans votre espace personnel MGEN.FR, rubrique "MES INFOS", carte "Gestion des abonnements - Consulter/modifier mes abonnements".