Demande d'affiliation

Bonjour, ou dois-je envoyer mon dossier d'affiliation, puis-je le faire par mail?

vanessa

Réponses

Bonjour vanessa,

Votre dossier sécurité sociale doit être envoyé par courrier, à la section MGEN où sera géré votre dossier.

Si vous êtes fonctionnaire, il s'agit de votre département d'affectation.
Si vous êtes contractuelle, il s'agit de votre département de résidence.

Vous trouverez sur notre site, les coordonnées de toutes nos sections départementales ici : https://proximite.mgen.fr/

En cas de doute, n'hésitez-pas à nous contacter directement au 3676 ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous