Cotisation bénéficiaire conjoint

Bonjour,
J'envisage de changer d'offre de remboursement en passant de Référence à Intégral.
Ma cotisation passera de 4.36% à 5.25% de mon salaire de référence.
Mon mari étant bénéficiaire conjoint, quel sera le montant de sa cotisation? Il a eu 65 ans en 2019.

Beatrice

Réponses

Bonjour Beatrice,

La cotisation 2020, pour un bénéficiaire conjoint de 65 à 69 ans, sur l'offre MSP Intégrale (avec prévoyance conjoint) sera de 83.50€ par mois. Sur l'offre MSP Référence, celle-ci sera de 70.75€ par mois.

Angélique

Angélique, Expert MGEN