A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

demande d'info reste à charge zéro

Bonjour j'ai des soins dentaires à effectuer cependant le centre dentaire dans lequel j'ai effectué le devis m'informe que à compter de janvier 2020, la mise en place du reste à charge zéro ne permettra pas de faire mes soins chez eux, que je n'aurai pas d'autre choix que de me rendre dans un centre MGEN. Sachant qu'il n'y a pas de rendez-vous possible avant au moins 8 semaines sur le site du centre MGEN de Vaugirad.
Merci si vous pouvez m'éclairer là-dessus.
Cordialement.

kelly971
kelly971

kelly971

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour kelly971,

Vous trouverez sur votre espace personnel, et sur notre site, des informations sur la réforme de l'Etat "100% santé" ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/100-sante-zer...

Je ne comprends pas pourquoi un centre dentaire ne pourrait plus vous soigner après le 1er janvier 2020 suite à cette réforme. A moins d'avoir mal compris votre explication, le "reste à charge zéro" n'est pas une obligation de soins, seulement une obligation de devis. Chaque patient reste libre de choisir son praticien et ses soins.

Je vous invite à nous contacter directement pour faire un point.

Angélique