incompréhension

Bonsoir, j'ai payé 60 euros une consultation chez un ophtalmologue et on ne m'a remboursée "que" 39 euros. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi ?
Cordialement.
Florence M

Florence

Réponses

Bonjour Florence,

Plusieurs explications sont possibles: une retenue de participation forfaitaire et franchise médicale ou un dépassement d'honoraires non pris en charge.

Pour vérifier ce remboursement, nous avons besoin d'accéder à votre dossier.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN