remboursement pour le vaccins anti gripal

Jai payer 2,50 pour le vaccins pour la grippe à la pharmacie sans remboursement pourquoi

VIVI

Réponses

Bonjour VIVI,

La prise en charge du vaccin anti-grippe par la sécurité sociale est à destination de certaines populations.

Il s’agit essentiellement :

  • des personnes âgées de 65 ans et plus, ou atteintes de certaines maladies chroniques ;
  • des femmes enceintes ;
  • des personnes obèses ;
  • de l’entourage des nourrissons à risque de grippe grave et des personnes immuno-déprimées, dans l’objectif de protéger les personnes fragiles de leur entourage.

Un remboursement mutuelle peut être possible en fonction de votre offre (sous réserve de prescription médicale).

N'hésitez pas à nous contacter directement. Nous ferons le point sur vos garanties.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN