Remboursement bénéficiaire enfant

Bonsoir,
Je suis Bénéficiaire Enfant sur le compte de mon père. Sauf qu’il est remboursé « à ma place » de mes frais médicaux sur son propre compte en banque. Comment éviter cela et faire en sorte que mes remboursements arrivent sur mon propre compte ? Est il possible, d’associer 1 carte vitale avec 1 compte en banque concernant les remboursements ?
Merci d’avance

huvhv1

Réponses

Bonjour huvhv1,

Dés lors que vous avez l'usage de votre propre numéro de sécurité sociale (autrement-dit, dès que vous êtes assuré social en votre nom propre, MGEN ou non), vous pouvez demander le remboursement de vos soins sur votre propre compte bancaire.

Pour cela, il suffit de nous adresser votre RIB en précisant la (ou les) personne(s) concernée(s) ainsi que l'usage souhaité. Vous pouvez nous l'adresser par courrier ou via votre espace personnel sécurisé.